26 janvier 2015

Naissance douloureuse...


Dieudonné et Alain Soral dévoilent le logo de... par ERTV

Commentaire : 
"Ce nouveau parti aura-t-il une répercussion sur la politique de la France ? J'avoue que je m'en moque.
Je remarque qu'habituellement Soral est à gauche de l'image, c'est-à-dire la place importante pour la vedette.
Habituellement, non seulement il "bouffe" le micro même face à Gilad Altzmon, et "crève" l'écran. Il connaît tous les codes de l'image, il a pratiqué.
Là, il se couvre d'un bonnet, parle en direction de Dieudo, jette de brefs coups d’œils à la caméra, je n'ai pas vu sa main droite, là où il porte son alliance.
Son visage est dévasté. Ses yeux se creusent. Son sommeil doit être perturbé. 
Je ne comprends pas que ses ennemis ne parlent pas davantage de sa vie privée... ce serait l'occasion ou jamais.
Le bonhomme est mal. Divorce possiblement douloureux ?"
Drôle de naissance de parti...
F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.